Sponsoriser le Courrier du hacker

Nous contacter pour sponsoriser le Courrier du hacker : sponsor@lecourrierduhacker.com

Nombre de semaines

Votre besoin en tant qu'entreprise

Vous êtes une entreprise ayant besoin de visibilité auprès de la communauté du Logiciel Libre et Open Source, que ce soit pour votre entreprise elle-même ou pour l'un de vos produits.

La newsletter du Courrier du hacker

La newsletter du Courrier du hacker est une newsletter hebdomadaire publiée le vendredi résumant l'actualité francophone du Logiciel Libre et Open Source.

Le public du Courrier du hacker

Le public du Courrier du hacker est principalement constitué de professionnels de l'informatique avec une forte appétence pour le Logiciel Libre et Open Source et d'enthousiastes utilisateurs de logiciels libres.

Également une part importante du public s'intéresse aux problématiques de libertés individuelles et de vie privée que l'informatique et le Logiciel Libre rencontrent aujourd'hui.

Votre société et le Courrier du hacker

Votre entreprise va pouvoir être visible directement par un très grand nombre de membres de la communauté du Logiciel Libre et Open Source, dont de nombreux professionnels.

De plus, elle sera perçue comme un membre à part entière de cette communauté, étant le sponsor d'un média de cette communauté.

Votre entreprise va pouvoir être visible directement par un très grand nombre de membres de la communauté du Logiciel Libre et Open Source. De plus, elle sera perçue comme un membre à part entière de cette communauté, étant le sponsor d'un média de cette communauté.

Quelques chiffres aujourd'hui :

Comment votre entreprise ou votre produit sera mise en avant

La newsletter contient une section "sponsor" immédiatement après les meilleurs liens (la section la plus lue). Nous plaçons dans la section "sponsor" une bannière (image format png, hauteur 92px, largeur 240px) ainsi qu'un texte de présentation de votre entreprise ou de votre produit. Voir l'exemple ci-dessous.

Résultats attendus

La newsletter est envoyée chaque semaine à des milliers d'abonnés. Elle est aussi relayée sur les réseaux sociaux. Une part de l'audience consomme aussi directement le Courrier depuis le site web.

L'ensemble des lecteurs de la newsletter aura accès à votre bannière. Elle sera donc vue par la totalité des lecteurs de la newsletter, quelque soit le média par lequel les lecteurs y ont accès, via le courrier envoyé, les réseaux sociaux ou les archives.

Prix du sponsoring

Le prix du sponsoring pour chaque numéro est de 200€HT.

Un engagement minimal sur quatre semaines est conseillé, car la récurrence de l'apparition de la bannière du sponsor est plus efficace sur une période relativement longue.

Sponsoriser le Courrier du hacker

Nous contacter pour sponsoriser le Courrier du hacker : sponsor@lecourrierduhacker.com

Nombre de semaines